Pour reserver voiture Casablanca, La location est pour une durée déterminée selon ce qui est consentie dans le contrat. Une prolongation doit être accordée au préalable par le loueur. La location est consentie pour une durée ferme précisée sur le contrat. La journée de location correspond à 24 heures, à partir de l’heure de la prise en charge de la voiture. Toute journée commencée est due.
Le véhicule ne peut être conduit que par le locataire désigné sur le contrat.Le conducteur doit avoir au minimum 21 ans, il est tenu à fournir une carte d’identité ou un passeport en cours de de validité et un permis de conduire réglementaire depuis au moins 2 ans.
La livraison et la reprise du véhicule peuvent être dans l’endroit choisi par le client.
Une empreinte de carte de crédit est obligatoire à la livraison.
L’utilisation du véhicule sur les pistes non goudronnées est interdite.
Le véhicule ne doit pas être utilisé par le locataire pour le transport de marchandises interdites par la loi ou toutes autre utilisation illégale.
Le paiement de la location est d’avance et peut se faire en ligne, par carte bancaire ou en espèce.
Les informations qui vous sont demandées sur notre site sont nécessaires au traitement de votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle.Le paiement en ligne est simple, efficace et très sécurisé.
Nos tarifs comprennent le kilométrage illimité et la taxe sur la valeur ajoutée.
La franchise correspond au montant maximum qui reste à la charge du locataire s’il y’a dommage à la voiture ou vol. Le montant de la franchise représente 10% de la valeur de la voiture TTC, elle varie selon la catégorie du véhicule.
La franchise est incompressible et est égale à la valeur de la grille tarifaire en vigueur. Elle ne sera payable que dans le cas ou la responsabilité du client se trouve engagée.
En absence de dommage ou de perte le montant de la franchise effectivement versé sera remboursé en fin de location.
Sans dépôt de garantie aucune livraison ne sera tolérée.
Moyennant un supplément journalier: la CDW (couverture dégâts causés au véhicule) vous évite en cas d’accident ou de dégâts matériels causés au véhicule par la responsabilité du conducteur, le paiement de la totalité des dégâts à l’exception de la franchise incompressible qui reste à la charge du client. le locataire peut alors réduire sa responsabilité financière en cas d’accident causé au véhicule Kesh car en souscrivant la CDW. Demandez à votre conseiller commercial le montant de la CDW qui correspond au véhicule réservé et la franchise incompressible qui restera à votre charge.
Tous nos clients sont couverts par une assurance Responsabilité civile illimitée ainsi que pour la réparation des dégâts matériels et pour tout accident dont la responsabilité tiers est établie par un P.V de police ou de Gendarmerie.
Les véhicules sont assurés tout risques. Toutefois, pour tout dégât autre que le vol du véhicule, incendie, responsabilité civile et personnes transportées (PAI), une franchise rachetable plafonnée reste à la charge du conducteur dans le cas ou sa responsabilité partielle ou entière serait engagée. Pour tout accident, un constat est obligatoire.
Tous les dégâts ne résultant pas d’un accident dûment déclaré ou d’usure normale du véhicule sont entièrement à la charge du client.
Le locataire et ou les conducteurs agréés sont responsables des amendes, contraventions et procès verbaux établis à leur encontre. Il s’engage à rembourser le montant à Kesh car si celui-ci était amené à en faire l’avance.